Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
15 mars 2016

Mini "Au milieu des jonquilles"...

Sur le forum SET, ce mois-ci, Mana nous a fait la surprise d'inviter Scrapaclau qui nous a proposé un tuto tout simple et génial pour faire un mini:

Une séance photos au milieu des jonquilles dans une allée près de chez moi...le 9 mars 2014...cette année, j'aurais pu faire la même séance photos mais avec blousons, écharpes, bonnets et gants!!! Laughing vous pourrez remarquer l'air enjoué de Luka...ah avoir 14 ans (à l'époque!) et une mère qui vous énerve avec ses séances photos!!! Smile 

01

02

03

04

05

 on retourne le mini:

06

07

08

09

Bonne journée...

59745838_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
supeeeeerbe!!!!!merci pour ton passage sur mon blog!!!
P
Bel album aux couleurs printanières<br /> <br /> bonne soirée
T
une merveille ce mini, il est plein de joie de vivre.... même si certains essaient de faire penser le contraire.... ah les garçons et leur maman qui jouent les photographes...<br /> <br /> pour les jonquilles ici il faut encore patienter...<br /> <br /> bisous
S
Il est splendide cet album, tout coloré et joyeux, du beau travail, bravooooo
P
Il est superbe ce petit mini ! Le fond noir fait super bien ressortir les papiers imprimés et les photos ! mdr pour ton fils, c'est vrai que les ados ne sont pas toujours très conciliants ; heureusement, mes filles acceptent toujours de jouer le jeu !<br /> <br /> Bises
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité