Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
16 janvier 2017

Merci Pimprenelle...

Je continue avec les petits échanges de fin d'année...avec aujourd'hui le magnifique colis reçu de ma NSP Pimprenelle:

Pimprenelle Noël

Merci ma belle, j'adoooore!

Je vous montrer le tout en détails avec les photos prises sur son blog parce qu'elles sont plus jolies que les miennes...

(un des sequins de la carte s'était détaché et j'ai vu après que je ne l'avais pas recollé au bon endroit: oup's!)

114062350

 la carte:

114062373

 le carnet:

114062412

 l'étiquette des petits cerneaux de noix (délicieux!):

114062436

Encore une fois, j'ai été très gâtée!

 

51791443_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique tu as dû être ravie bibizzzz
D
très beau cadeaux de ta NSP !!<br /> <br /> bises
P
Je suis ravie que ce petit colis t'ait plu, j'ai beaucoup aimé le faire, en tout cas ! Et donc, les noix caramélisées étaient à ton goût aussi ?!!<br /> <br /> Bises
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité