Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
6 février 2017

Merci les copines...

Avant de refermer la page des cartes de voeux, une petite dernière envoyée à Pimprenelle pour janvier, un lift de cette carte pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur:

ob_ae9f58_ceciler-defi-5

 trouvée ICI:

et voici la mienne:

803 Pimprenelle janv

803a

 et avec ce post, je voulais vous dire à toutes un IMMENSE MERCI pour toutes vos adorables cartes reçues avant les fêtes, pour Noël et pour la nouvelle année... 

Copines 01

Copines 02

Copines 03

 44867060_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
P
Il me semblait reconnaître cette carte que j'avais beaucoup aimée chez Cécile et je suis ravie que ton magnifique lift soit arrivé chez moi ! Tu as reçu des merveilles !<br /> <br /> Bises
S
le lift est tout aussi beau que l'original j'adore bibizzzz
I
Ta carte est splendide, et je vois que tu as été bien gâtée par les copinettes avec de merveilleuses cartes ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
T
Elle est toute belle a carte, je la garde sous le coude...<br /> <br /> tu as eu une BAL joliment garnie!<br /> <br /> bises
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité