Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
16 avril 2017

Ni 1, ni 2 mais 3 pages...

Joyeuses Pâques à toutes...

 

Pâques 4

 

Pour aujourd'hui, je vous montre tout d'abord cette page faite pour le CALC de février sur le forum SET:

23 805

et puis les 2 pages suivantes de cet album ont été faites l'été dernier et certaines les ont déjà vu mais je les remontre pour mes nouvelles abonnées:

24 714

27 715

 Je rajoute les 3 pages à pochettes dans mon album à droite...

Bon dimanche à toutes...  

Pâques 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
3 belles pages et mention spéciale à la page "grimaces" on ne s'en lasse pas ...<br /> <br /> bisous
P
Superbes ces trois pages ! J'adore la première dans un style très clean qui te va bien !<br /> <br /> Bises
D
tes pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité