Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
29 mai 2017

2 petites cartes...

Aller, je continue de rattraper mon retard avec aujourd'hui 2 cartes réalisées en mars...

Pour la première, sur le forum SET,  j'ai proposé de réaliser une carte avec ces palettes:

                                       b5029d479d2b8c0805ebf698022e9b32                            images (2)

 

combiné avec ce sketch proposé par Hanoï:

e6f9c510

voici ce que ça m'a inspiré, une carte toute douce qui est partie chez Pimprenelle pour notre échange de mars:

805 Pimprenelle Mars

805a

j'en ai réalisé une 2ème selon un lift de ChristineB trouvé ICI

80613

et pour finir voici la superbe carte printanière reçue de Pimprenelle pour mars: 

Pimprenelle mars

Bonne journée... 

59745838_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
P
Un joli combo et un joli sketch ! J'adore cette carte toute douce que j'ai reçue ! Ce qui est drôle c'est ma carte aussi est réalisée selon un sketch de Cardabilities !!<br /> <br /> Ton autre carte est très belle aussi ! Ces découpes sont pleines de finesse !<br /> <br /> Bises
T
de belles cartes que je revois avec plaisir..<br /> <br /> bisous
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité