Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
18 septembre 2017

Mini "Luka"...

Coucou à toutes...

La semaine dernière , Ylona et Thomas fêtaient leur 14 ans et Luka ses 18 ans, un petit coup de vieux pour nous! 

A cette occasion, voici un mini fait il y a déjà quelques années mais que je n'avais jamais montré, un mini sur ses 10 premières années! Bon, il faut que je me dépèche pour lui en faire un de sa naissance jusqu'à 18 ans pour sa fête d'anniversaire qui sera dans 6 semaines!  

Pour ce mini, j'ai utilisé un kit de Carol coloré comme j'aime!

1

2

5 

6 

7

10

11

12 

13 

15 

16

17

20

21

22 

24

26

27 

Il a bien grandit mon petit bonhomme...

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau! on retrouve bien son regard et son sourire...<br /> <br /> et si j'étais toi , je ferais les 8 années qui suivent... puisque celui ci est tout beau!<br /> <br /> bisous
S
Un très bel album de ton petit bonhomme devenu grand, tout coloré, tout frais....bravoooo
I
C'est super sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité