Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
5 novembre 2017

Page "Edition limitée"...

Coucou les filles...

J'espère que vous allez bien...

Pour moi, oui, le week-end passé, nous avons fêté les 18 ans de Luka, de bons moments entre amis et famille...

2970

3003

Pour revenir au scrap, voici une page faite en avril pour mon album 2014, une page sur Luka justement, en fin de 3ème où la classe nous présentait un spectacle réalisé dans l'année avec un projet commun en cours de français et d'histoire: le slam et la déportation, le spectacle était émouvant mais génial!

 

811

 Je me suis inspirée de cette page: ICI:

Bon dimanche à toutes...

 Automne 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette page et je ne doute pas que ce spectacle ait été émouvant ! 18 ans déjà ... pff, comme le temps passe ! Je crois qu'il avait juste 11 ans quand on a commencé à correspondre ! <br /> <br /> Bises
T
elle est toute belle cette page , avec une chouette MEP et il est beau ton grand!<br /> <br /> bises alpines
M
superbe fête et beau jeune homme !
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité