Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
4 décembre 2017

Petites cartes de septembre...

Cet été, j'ai eu la chance de recevoir cette magnifique carte de Nathaly que j'avais remporté lors d'un tirage au sort pour la fête des mères:

Nathaly

En septembre, je l'ai proposé pour la carlift sur le forum SET et voici la mienne:

818 Maman anniv

Toujours en septembre, voici ma carte pour Pimprenelle pour notre échange mensuel:

821 Pimprenelle sept 

et voici celle que j'ai reçu en échange, j'aime beaucoup son esprit bois et nature:

Pimprenelle sept

 Voilà pour aujourd'hui...A très vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un régal toutes ces cartes !! <br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ton blog, je ne recevais plus les alertes !!
C
Waouh ! Super !
I
De très jolies cartes ! aussi bien les tiennes que celles reçues !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
M
C'est magnifique Liloune !
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité