Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
7 janvier 2018

Cartes de voeux c'est parti...

Coucou les filles...

En décembre, j'ai réalisé beaucoup de cartes de voeux mais je n'ai encore rien posté alors c'est parti...

Pour aujourd'hui, voici  une première série verte réalisée selon le principe du "One-sheet-wonder" qui permet de faire bon nombre de cartes avec un seul papier: j'avais trouvé l'idée sympa l'an dernier, chez mon amie Pimprenelleelle même inspirée ICI:  

 Bon là, j'ai pris 2 papiers en les alternant pour que ça ressorte plus...j'ai réalisé une série 'Joyeux Noël" avec un fond embossé "flocons" et l'autre série "Joyeuses fêtes" avec un fond "étoilé":

1

2

3 

et avec les mêmes papiers, j'ai réalisé ma carte de décembre pour Pimprenelle, d'après ce sketch proposé sur le forum SET:

Sketch sept

824 Pimprenelle déc

Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette version verte est vraiment jolie !!! Bravo !!!
I
Et oui, le résultat est bien jolie !! Effectivement je repense aux créas de Pimprenelle et je voie cette inspiration ! <br /> <br /> De mon côté beaucoup encore de carte de voeux à réaliser mais d'autres vont repartir...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
A
Je découvre ton blog aujourd'hui!!!vaut mieux tard que jamais!!!!<br /> <br /> De très jolies réas!!Bravo à toi!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
T
une superbe série! l'embossage et le bois ça fait vraiment bien! bravo!<br /> <br /> bises
P
Je suis ravie de t'avoir si bien inspirée !! Cette série est magnifique ! J'adore ! Et tout comme ma carte de décembre, bien arrivée !!<br /> <br /> Bises
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité