Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
24 janvier 2018

2 cartes de "Bonne Année"...

Coucou les filles...

Aller, pour aujourd'hui, encore 2 petites cartes de "Bonne Année" réalisées pour le forum SET qui sont parties chez les copines...

La 1ère, un lift d'une carte de Nath:

b_1_q_14

et voici la mienne:

829 Janique

la 2ème pour le CALC avec cette carte à l'origine:

img_1231

 et voilà ce que ça donne pour moi:

828

Merci pour vos gentils commentaires et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes tes cartes!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous alpins
P
Mwouiiii !! Elles sont superbes toutes les deux ... mais surtout la mienne arrivée ce matin avec une belle surprise !! Merci ma belle, je ne m'y attendais vraiment pas ! Les macarons sont trooop bons !<br /> <br /> Bisous
I
Elles sont géniales tes cartes !!! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
A
Super jolies!!!<br /> <br /> Bises
M
Magnifiques !
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité