Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
30 avril 2018

Page "Love"...

Coucou les filles...

Comment allez-vous? Je n'ai pas beaucoup de temps pour le scrap en ce moment mais j'ai beaucoup de réas d'avance alors je vais vous montrer tout ça et étant en vacances programmer des posts...

Pour aujourd'hui, une petite page pour le forum SET où les filles nous proposaient un jeu pour le printemps...pour cette page, mes consignes étaient: une photo en mode portrait, une ou des découpes, 3 tampons minimun et des brads...

Voici ma page avec une photo de Luka prise il y 4 ans...

35 903

Bonne journée...

Plein de biz et à très vite...  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle page avec une chouette MEP... et il a bien changé ton fils en 4 ans...<br /> <br /> profites de tes vacances..<br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup, elle est parfaite !! Bisoussss
A
très jolie page!!bisous!!
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité