Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
9 mai 2018

Page "Anniversaire Ylona et Thomas"...

Coucou les filles...

Je continue à vous montrer les pages de mon album 2014 avec aujourd'hui une page faite pour l'anniversaire du forum SET en mai 2017 où il fallait suivre ses consignes: 

- du vert (clair, foncé, sapin, prairie, anis, bref le vert qui vous plait )
- des ronds
- du Masking Tape
- du ou des feuillage(s)
- le sketch ci-après:

semain13

 et voici ma page, ils ont bien changé mes loulous!:

815

 A demain pour une nouvelle page...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir participé et bravo pour cette superbe page gaie !! Bizoooo
T
Je me rappelle de ce sketch .... j'aimais bien les ronds.... les tiens amènent une belle touche de gaieté à ta jolie page <br /> <br /> bisous
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité