Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
10 mai 2018

Page "Anniversaire Luka"...

Coucou les filles...

Mes loulous étant à 3 jours d'intervalle, septembre est riche en festivités...

Pour cette page, j'ai attrapé le SALC de juin dernier avec cette page trouvée ICI:

10935110

 Bon la mienne était en 6ème position je crois, donc ne ressemble plus beaucoup à l'originale...

816

 Aller c'était ma dernière réa pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même si elle n'a rien à voir avec l'originale, ta page est superbe !!!! Bisous bisous
M
Vouiii très jolie page
A
très jolie même si elle était en 6 ème position!!!!!tu y a mis ta touche personnelle!<br /> <br /> bises
T
deux belles réas , j'aime beaucoup la première avec tous les ronds....<br /> <br /> un beau sourire aussi pour Luka<br /> <br /> bisous alpins
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité