Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
27 janvier 2016

Petit échange swap...

En décembre, sur le forum SET, PetiteManue proposait de faire un échange Swap avec toutes la même carte que l'on pouvait remplir comme on le voulait...

Voici celle que j'ai reçu de Tylotom qui m'a énormement gâté (Merci encore ma belle...)

02

 

03

et la superbe carte qui l'accompagnait: 

01

 De mon coté, c'est Caro qui a reçu la mienne (elle aime le violet):

0

1

Un échange bien sympa...

 

624842

 

                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super chouette tous ces échanges, j'adoreeee et c'est un plaisir de se gâter mutuellement. <br /> <br /> Belle journée, bisous
P
Quel plaisir, ces échanges ! Tout ça est bien beau ! J'aime beaucoup ta version en violet et cette carte-boite est une bonne idée pour envoyer des petits cadeaux ! Je ne pense pas qu'on ait jamais parlé de la date de naissance de nos enfants ! C'est rigolo qu'ils soient nés le même jour !<br /> <br /> Bises
T
j'adore ces petits échanges, on prend tellement de plaisir à faire dans le but de faire plaisir à l'autre... contente si ça t'a plu et ta carte pour Caro était très à mon gout...<br /> <br /> bisous
M
Un échange de merveilles !!! Bravo aux deux !
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité