Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
26 août 2016

Echange d'avril avec Pimprenelle...

Coucou les filles...j'espère que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passées!

Après avoir délaissé mon blog ces derniers mois, je vais essayer de rattraper mon retard! 

Pour aujourd'hui, voici mon échange de cartes mensuel avec Pimprenelle ...pour avril...

la sienne:

Pimprenelle Avril

 Superbe, hein!

et la mienne: 

721 Pimprenelle Avril

 un lift de cette carte pour le forum SET:

scrapp10

 à bientôt...

été 8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos deux cartes sont très jolies...bisous
S
Bon retour dans la scraposphère, trop belle ta carte !! Bizooo
T
encore un bien bel échange avec de jolies cartes qui représentait bien la douceur de la saison...<br /> <br /> bises
D
très bel échange , vos cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
P
Ah, te voilà enfin de retour !! Quel plaisir ! Je te redis, ta carte est superbe ! Ce lift est très réussi, et d'une grande douceur !<br /> <br /> Bises
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité