Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
13 septembre 2016

Petites cartes de mai...

Coucou les filles...

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour celle dont c'est le cas...

Pour ma part, c'était la dernière rentrée à 3 (normalement!) puisque Luka est rentré en terminale et ils ont acceptés de se prêter encore à la traditionnelle photo...

2525

ça grandit...ça grandit...

Pour revenir au scrap, je vous monte aujourd'hui mes cartes de mai, toutes réalisées pour le forum SET:

Tout d'abord celle pour la fête des mères:

722 Maman

 celle pour l'anniversaire de Mana:

723 Mana

 et celle pour Pimprenelle pour notre échange de mai, c'était aussi son anniversaire:

726 Pimprenelle Mai

 et voici celle qu'elle m'a envoyé: 

Pimprenelle Mai

A très vite...

59745838_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super jolieessssss<br /> <br /> Beaux écoliers/collégiens, c'est vrai qu'en grandissant les photos c'est pas leur truc...oups ))) <br /> <br /> Bisous
P
Qu'ils ont l'air sage et studieux !! Tes cartes sont superbes, celle que j'ai reçue est extra ! Et les trois que tu m'as envoyées récemment et qui sont bien arrivées sont magnifiques ! Merci !<br /> <br /> Bises
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
L
Tu as de la chance d'avoir ta photo de rentrée moi c'est fini....tes cartes sont très jolies...bisous
T
un joli florilèges de cartes! <br /> <br /> et bravo d'arriver à faire des photos de rentrée.... les miens ne jouent pas le jeu...<br /> <br /> bisous
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité