Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
28 septembre 2016

Mes petites cartes de juin...

Je continue à rattraper mon retard avec aujourd'hui mes petites cartes de juin...

Celle pour l'anniversaire de Janique:

724 Janique

 celle pour l'anniversaire de Caro:

725 Caro

 celle pour Pimprennelle pour notre échange mensuel:

729 Pimprenelle Juin

 et voici celle que j'ai eu la chance de recevoir et qui m'a donné envie de ressortir mes petites Gorjuss:

Pimprenelle Juin

 Bonne soirée et à bientôt...

 624842

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très jolies mais j'ai un coup de cœur pour la première...bisous
T
une fois de plus de très jolies cartes! bravo!<br /> <br /> bisous alpins
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité