Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
3 janvier 2016

Bienvenue dans mon nouvel univers...

Bonjour, je suis ravie de vous retrouver par ici... j'avais envie d'un nouvel univers...

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes, une bonne et heureuse année 2016, qu'elle soit la plus douce possible...remplie de petits et grands bonheurs et riche en créativité...

2016

 Voici ma petite déco pour Noël et ma table de réveillon: 

001

005

002

 et voici en détail mes petites cartes faites pour le Carlift de janvier sur Scrap en tête:

009

j'en ai refait d'autres pour le 1er janvier: 

008

Je me suis inspirée des cartes de Mylène: ICI 

Bon AM à toutes...

 240_f_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aussi pour tes cartes, j'aime beaucoup.....Elles sont classes !!!!
A
Une jolie famille, je vous souhaite beaucoup de bonheurs pour cette année 2016.<br /> <br /> Ta déco et ta pièce sont magnifiques, bravo ....<br /> <br /> Bisous
S
Super contente de te suivre dans de nouvelles aventures bloguesques... lol... et de regarder tes réas, ta table était particulièrement jolie, un grand bravo.<br /> <br /> Reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année, plein de bonheur et de scrap !!! lol<br /> <br /> Bisous
P
Que c'est joli par ici !!!
T
oh comme vous êtes bô! et ta déco toute de blanc vêtue est superbe, je ne peux d'adhérer! <br /> <br /> j'ai hâte de suivre tes créations...<br /> <br /> bisous alpins
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité