Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
10 janvier 2016

Petites cartes 1ère série...

Coucou les filles...

Puisque c'est la saison, voici quelques cartes...

Les 1ères réalisées en fin d'année d'après des idées données par les copines sur le forum SET, avec juste du pschitt, du masking tape et des flocons offerts par Tylotom, j'aime beaucoup le rendu:

620

621

 et celle-ci dans les mêmes tons, faite comme ça pour le plaisir le WE dernier:

703

 Bon dimanche...

60576765_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres beau et si délicat dans ces tons , j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
S
Elles sont toutes douces et toutes belles, j'aime !! <br /> <br /> Belle journée, bisous
P
Aaaah ! Elles sont troooop belles ! J'adore cette douceur et cette simplicité !<br /> <br /> Bisous
T
elles sont super jolies tes cartes Liloune , j'aime beaucoup...<br /> <br /> j'attend la suite..<br /> <br /> biz
M
Des petits bijoux Liloune !
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité