Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
7 février 2016

Pour mon anniversaire...

Dimanche dernier,c'était mon anniversaire et toute la semaine, j'ai eu la chance de recevoir de superbes cartes des copines, toutes plus belles les unes que les autres! MERCI les filles, vous êtes adorables!

Alors par ordre alphabétique: 

Caro:

Caro anniv

Hanoï:

Hanoï anniv

Mana:

Mana Anniv

PetiteManue:

PetiteManue Anniv

Pimprenelle:

Pimprenelle anniv

Tylotom:

Tylotom anniv

 et voici une dernière carte de voeux reçue de Pimprenelle après mon dernier post:

Pimprenelle

Bon dimanche à toutes et à bientôt...

44867060_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh ! Toi aussi, tu as une BAL remplie de belles choses !! Tu as été gâtée ! <br /> <br /> Pour la newsletter, je ne sais pas quoi te dire : j'ai vérifié dans la liste, tu es la 4ème et tu t'es abonnée en juin 2010 ! Pour ta nouvelle inscription, elle n'a pas été enregistrée ! Il y a là un mystère qui m'échappe ! <br /> <br /> Bises
T
une jolie série de cartes... <br /> <br /> biz Alpines
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité