Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
14 février 2016

Quelques cartes...

Bonne fête de St Valentin à toutes! Passez une belle et douce journée entourées de ceux que vous aimez...

images

 Alors pour aujourd'hui ce sera 3 petites cartes proposées sur le forum SET:

Tout d'abord, le cardlift proposé par Janique ce mois-ci, une jolie carte de Gwen que j'aime beaucoup:

chtite10

 Voici la mienne que j'ai pas mal copité et qui sera accroché sur mon cadeau de St Valentin!

716

Ensuite, une carte réalisée à plusieurs selon une idée d'Hanoï en janvier: la 1ère commençait avec un élement, la 2ème scrapliftait et ajoutait un élément de son choix et ainsi de suite...et voilà ce que ça donne pour ma part à la fin:

714

 Et puis, ce mois-ci c'est moi qui proposait le sketch carte sur le forum, j'ai choisi celui-ci:

Sketch février

et voici ma carte que j'ai voulu plutôt masculine :

715

 Pour finir, je voulais vous montrer la superbe carte de Landrinette que j'ai reçu cette semaine pour mon anniversaire! Merci encore ma belle!

Landrinette

 Bonne journée à toutes...

0stvalentin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ok j'arrive un peu tard pour la St Valentin mais il n'empêche que tes cartes sont superbes, du beauuuuu travail. Bizooo
S
Elles sont très jolies tes cartes, et je suis contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
T
un florilèges de jolies cartes, celle pour "ton Valentin" me plait tout particulièrement<br /> <br /> profites bien de cette journée<br /> <br /> biz
M
Des jolies cartes.<br /> <br /> Bonne fête de Saint Valentin à toi aussi !
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité