Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
31 octobre 2016

Happy Halloween!

Coucou les filles...

J'espère que vous allez bien? Je profite de quelques jours de repos pour prendre un peu de temps pour moi...

Alors, en ce jour d'Halloween, voici un mini que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà avec un kit de Carol! Comme nous avons la chance d'habiter à proximité de Nigloland, nous aimons y aller à cette époque parce que les décorations d'Halloween sont vraiment très sympas et l'ambiance y est particulière!

Dans ce mini, j'ai voulu regrouper mes photos préférées au fil des années:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16 

17

18

 Je me suis beaucoup amusée à faire ce mini...il aura une suite...

Bonne soirée...

Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce partage ton album et tt mini beau souvenir , j adore bravoooooo<br /> <br /> Douce et bon mardi. <br /> <br /> Bisous du soir
T
un très beau mini pour de chouettes "petits monstres" la collection de papiers est superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
M
Oh ! il est extra !
P
Waouh !! En effet, les décors sont très sympa et tes photos superbes ! Comme tes enfants ont grandi et changé !! Ton album est superbe, c'est un fabuleux recueil de souvenirs !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton enveloppe et si tu patientes encore un peu, tu devrais avoir la tienne d'ici la fin de la semaine ! Cette fois, c'est moi qui suis à la bourre !<br /> <br /> Bisous
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité