Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
9 novembre 2016

Echange de Septembre avec Pimprenelle...

En octobre sur le forum SET, je proposais de faire une réa avec cette palette d'automne et d'y ajouter une ou plusieurs feuilles:

Palette 1

Voici la carte que j'ai réalisé pour Pimprenelle,  j'avais promis de ressortir mes Gorjuss, c'est chose faite...

734a

et voici celle que j'ai reçu, une carte toute douce dans des tons que j'aime beaucoup! Merci ma belle!  

Pimprenelle Sept

 A bientôt...

624842

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois, ta carte est superbe, la Gorjuss est toujours aussi craquante et j'aime ce combo automnal, ce qui n'est pas du tout le cas du mien !!! Ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> Bises
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> bises
M
Elle est bien jolie cette carte !
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité