Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloune scrap
8 novembre 2017

Quelques petites cartes...

Avant d'attaquer les préparatifs des fêtes de fin d'année, j'ai un peu de temps et j'essaye de rattraper mon retard de publication!

Alors aujourd'hui, voici quelques cartes réalisées avant l'été...

la 1ère, un lift d'une carte de Stephscrap87, trouvée ICI: que j'ai proposé en juin sur le forum SET:

Cardlift juin

 et voici la mienne pour l'anniversaire de Janique:

8134 Janique

la 2ème, toujours inspirée d'une carte de Stephscrap87, dans les même tons, pour l'anniversaire de PetiteManue:

817 Petite Manue

 et la dernière pour Pimprenelle et notre échange mensuel de juin, un lift de cette carte (je ne sais plus de qui elle est):

114842656

 la mienne:

816 Pimprenelle juin

 et voici celle que j'ai reçu en échange, j'aime beaucoup sa douceur:

Pimprenelle juin

 Bonne journée à toutes...

48822598_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un régal pour les yeux.... superbes !!
I
J'aime beaucoup tes premières cartes !! moins fan de la graphique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
P
Tes cartes sont toutes superbes ! Celle que tu m'as envoyée est extra bien sûr mais les autres sont très belles aussi !<br /> <br /> Bisous
M
une magnifique galerie...
Liloune scrap
Publicité
Liloune scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité